Guerre en Libye : Deux poings, deux mesures !


Alors que le nombre de victimes ne cesse de s'alourdir un peu partout dans le monde (YEMEN; Cote d'Ivoire; Palestine; ...). Mais les forces de la coalition restent cependant "braquées" sur la Libye.

Malgré, les USA et Cie ne cessent de répéter que c'est une guerre qui ne vise ni Kaddhafi, ni le pétrole ! 

Mon œil!, si vraiment cette guerre a pour but la protection du peuple libyen. Les yemenistes, les palestiniens, ... ne sont pas des êtres humains ? 

Alors, svp, arrêtez vos salades, le FACEBOOK risque de se retourner contre vous. Les effets d'un Feed-back négatif en retour sont imprévisibles. 

PS/ A titre indicatif, pour ceux qui sont "ensevelis": Gbagbo n'a pas respecté les résolutions de l'ONU, et il a même attaqué ses agents. Pourquoi il court toujours comme un lièvre? Est ce que le sang des ivoiriens n'a pas la même composition "petro-chimique" ?!!! 

On a assisté il y a quelques années à une chute d'un président et la destruction de tout un peuple et un pays à cause d'un "différent personnel" entre G.Bush et Saddam. 

Le scénario risque de se reproduire, mais "maquillé" différemment, à savoir: Sarkozy est en train de "s'hasarder" en misant plusieurs cartes en foulée! 

Primo: Il veut se venger de son ami à cause du mot "CLOWN", là est la principale cause. 

Secundo: Faire chuter le régime libyen in extrémis, avant que "le fou" dévoile ses preuves de l'éventuel financement de la campagne électorale de Sarko. 

Tertio: Jouer une carte électorale pour 2012 en assurant ses arrières au peuple français (prendre une grande part du gâteau: l'Or noir !), et peut-être revoir sa popularité à la hausse...? 
La coïncidence de cette guerre avec les cantonales n'est pas passée inaperçue ! 

Finalement, mesurer son poids devant l'UE et l'ONU... 

NB/ Si on zoom bien la photo, on s'apperçoit aisemment que ces deux chefs d'état ne se sont pas vraiment serrer la main ! Il fallait s'y attendre à un peareil tir dans le dos. 

Par Azzedine

Aucun commentaire