La masturbation: vice ou suplice?


"A croire la science, le plaisir de l'orgasme sexuel est du à la libération dans le cerveau de la sérotonine (alias hormone du plaisir) et non la série du dimanche soir sur M6."

La masturbation, quel sujet tabou chez nous alors que tout le monde s'en donne à cœur joie. La masturbation par définition signifie frotter par la main. 

Elle se définit par la stimulation manuelle de ses propres zones érogènes principales et secondaires pour avoir un plaisir sexuel ou pour atteindre l’orgasme, et ce n'est pas une maladie. 

Alors serais-ce un vice ou un supplice que les gens s'infligent en se procurant du plaisir solitaire?

A croire la science, le plaisir de l'orgasme sexuel est du à la libération dans le cerveau de la sérotonine (alias hormone du plaisir) et non la série du dimanche soir sur M6. 

Il faut savoir qu'il existe une manie de la masturbation chez des gens qui même en couple continuent à se masturber, c'est à se demander s’ils ont peur que leur main réclame une pension alimentaire après qu'elle ait demandée le divorce pour adultère avec leur femme (relisez pour ceux qui n'ont pas saisit la subtilité du jeu de mot ; vous remarquerez ma modestie au passage). 

Du coté de la psychologie, c'est présenté comme une étape obligatoire de l'apprentissage sexuel et la découverte du corps par l'individu mais ça n'a jamais été dit jusqu'à l'âge de 40 ans comme en Algérie (et on se demande pourquoi Oued-El-Harrache est ce qu'il est). 

En disant tous cela, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les hommes qui sont concernés car la masturbation féminine existe bel est bien mais reste très tabou même en occident. Moi je dis que si les femmes se masturbent, c'est parce que les hommes ne pensent qu'à leur propre plaisirs -(car la majorité des femmes ne commence à se masturber qu'après des années d'insatisfaction sexuelle ou de privation, parce que et c'est connu s'il y a une personne qui ne connaît rien de son corps c'est bien une femme )- et ignorent qu'une femme est tellement complexe sexuellement que même les plus puissants logiciels ne pourront trouver une solution. La sexualité des femmes est une équation a trois milliards d'inconnus entre le clitoris qui est le cousin du pénis et le point G qui pour ceux qui n'ont jamais entendu parler est un ronflement situé au niveau du premier tiers de la face antérieur du col du vagin (responsable de l'orgasme vaginal); pensez à le rechercher les garçons ; les filles n'essayez même pas, je ne veux pas être responsable d'une défloration collective et qu'on me force à me marier. 

Si tant de femmes se procurent du plaisir solitaire c'est parce que l'essentiel des orgasmes féminins sont clitoridiens. Une femme en moyenne a dans sa vie sexuelle pas plus de 5 à 6 orgasmes vaginaux et si elle reste « bayra » trop longtemps y a des chances qu'elle n'en aura jamais (faites vite les filles!). 

S’ils sont si peux nombreux dans la vie d'une femme c'est à cause de ces messieurs qui sont des éjaculateurs précoces (ah ya les monsieurs, elles vous traitent d'éjaculateurs précoces!), donc retenez-vous chwiya pour elles! 

Le gynécologue qui a mis au point la pilule contraceptive - c'est dire qu'il connaît les femmes mieux que n'importe quelle femme- a eu la chance de vivre longtemps et un jour son fils la cinquantaine passée est venu le voir en lui disant : "père, je suis impuissant, je ne pourrai plus satisfaire ma femme". Le gynécologue lui rétorqua en le regardant : "ne perd pas espoir mon fils, tu as toujours ta langue". Et ce n’est pas de la fiction, ça s'est vraiment passé. 

Alors que ça soit bénéfique ou maléfique, à chacun son interprétation et sa vision des choses. 
N'hésitez jamais à donner du plaisir car cela fait toujours plaisir, il n'y a que les morts qui en ont plus (et qui sait ce qui se passe la nuit dans les cimetières, peut être que c'est orgies cadavériques générale ! BEURK !!) 

Et comme je dis toujours : "tout en respectant les autres, fais ce qui te plais et non ce qu'on t'impose" (je viens de l'inventer ce truc!). 

Sur cette dernières prouesse je vous salut bien bas.


Par Gengiskhan DZ

Aucun commentaire